Grand Paris Société

Les loups sont bien au nord de Paris

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

L'Aisne Nouvelle

C'est bien un loup qui a été observé au nord de Paris, en Picardie, en septembre et octobre.

Un animal qui présente « 90 % des caractéristiques d'un loup » avait été aperçu pour la première fois à Gapennes, au nord de Saint-Riquier (Somme), le 17 septembre. Il s’agissait bien d’un loup. C’est ce qu'a confirmé la préfecture de la Somme ce mercredi 22 novembre, reprenant les conclusions des analyses effectuées par l’Office national de la Chasse et de la faune sauvage, rapporte le quotidien régional Le Courrier picard.

Une "veille" sur le terrain est assurée pour « détecter tout nouvel indice de sa présence », a indiqué la préfecture., « plusieurs observations d'un grand canidé ont été rapportées » entre le 17 septembre et le 21 octobre. Il s'agit d'un loup gris.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb