Grand Paris Société

Des cockers sauvés de chez un éleveuse récidiviste

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Fondation Assistance aux animaux

La Fondation Assistance aux animaux et la Fondation 30 Millions d'Amis sont intervenus, avec la gendarmerie, pour sauver un trentaine de cockers chez un couple d'éleveurs déjà condamné et interdit.

Le couple est récidiviste. Sans doute c'est leur passion... Mais ce lundi 18 décembre, en Seine-et-Marne (le lieu précis n'est pas connu), les bénévoles des associations se souvenaient être déjà venus. C'est la quatrième fois. Ils ont sauvé 24 chiens et 7 chiots, mal soignés, dont quatre en cage, précise le journal La République de Seine-et-Marne.


Les chiens en cage (photo Fondation Assistance aux animaux).


Les chiens ont été recueillis dans les refuges de Villevaudé et La Tuilerie, à Provins. La Fondation 30 Millions d'amis a publié une petite vidéo (3'05).

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb