Grand Paris Société

SNCF : la grève continuera en juillet

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

BO

Le grève des cheminots pourrait bien durer tout l'été. La CGT Cheminots l'a annoncé mais elle n'est pas suivie par la CFDT ni par l'Unsa.

Combien de temps au-delà du 30 juin ? Personne ne sait. La CGT Cheminots et Sud Rail, les deux premières organisations syndicales engagées dans la lutte contre la réforme du secteur ferroviaire, votée cette semaine par le Parlement, envisagent au moins de poursuivre le mouvement de grève en juillet, sans doute en août.


Il y aura grève : dimanche 17 juin et lundi 18 juin, vendredi 22 et samedi 23 juin, mercredi 27 et jeudi 28. En juillet, sans la CFDT qui compte beaucoup de conducteurs et sans l'Unsa, la grève n'aura pas le même impact.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb