Grand Paris Société

80 km/h : les motards continuent la lutte

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

FFMC

Les motards de la Fédération des motards en colère sont toujours mobilisés contre la limitation à 80 km/h et les autres restrictions de circulation.

Ils avaient manifesté dans Paris le 30 juin. Malgré l'été et les vacances, les motards continuent la lutte contre la limitation de vitesse. Au contraire, ils profitent des circonstances : une distribution de tracts a eu lieu ce samedi 7 juillet à la première barrière de péage de l'autoroute A6, dans l'Essonne, avant une balade dans le Gâtinais.


Le coordinateur régional, Jean-Marc Belotti, et des motards engagés dans cette opération.


La vignette Crit'Air obligatoire en Plaine Commune


Un des sujets qui inquiètent la FFMC, réunie le jeudi 5 juillet à Montreuil (Seine-Saint-Denis), c'est la décision prise par la communauté d'agglomération de Plaine Commune : suivre Paris et proposer au 1er juillet 2019 l'interdiction de circuler aux véhicules disposant de vignettes Crit'Air 5, ou Crit'Air 4... Le choix n'est pas fait.


Les communes concernés sont : Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, L’Ile-Saint-Denis, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse.

Le projet en détail peut être lu sur le site de la FFMC.
 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb