Grand Paris Société

Des bornes électriques remises en service en décembre

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

1.000 bornes électriques (ex-Bolloré) seront réutilisables le 1er décembre.

Bonne nouvelle pour les Parisiens disposant d’un véhicule électrique : le 1er décembre, un millier de bornes (sur un peu plus de 6.000) qui n’étaient plus utilisées depuis la fin juillet et le départ des voitures du groupe Bolloré vont être de nouveau en service, a révélé leparisien.fr. Cette ‘’réouverture’’ est en fait une solution  provisoire, précise t-on à la Mairie de Paris pour que ces équipements ne tombent pas en désuétude. La ville réfléchit actuellement sur  la mise en place d’un nouveau système qui permettrait différents chargements, rapide, lent, puissant…).

Moins bonne nouvelle -mais tout a un coût- les utilisateurs devront s’acquitter d’un abonnement de 10 euros mensuels pour bénéficier de l’accès illimité à ces bornes électriques.
A noter également, selon le site du quotidien,  qu’Ada et Renault viennent de lancer 100 Zoé et 20 Twizy pouvant être louées avec l’application Moovin’Paris.








Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb