Grand Paris Société

Les naturistes vont se rhabiller

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

Avec l’arrivée de l’automne, fermeture de l’espace naturiste du Bois de Vincennes.

Si les températures restent estivales, il faut bien se faire une raison : l’automne arrive. Et les nudistes devront se rhabiller. Dimanche soir, la clairière du Bois de Vincennes (XIIe) où se réunissaient les naturistes depuis le mois d’avril fermera cet espace où il ne sera plus autorisé de se promener dans le plus simple appareil sous peine d’être verbalisé pour exhibitionnisme.


Interrogé par le parisien.fr, Cédric Amato,  l’un des responsables de l’Association des naturistes de Paris (ANP) s’est félicité de la fréquentation de cette clairière pour la deuxième année.

C’est bien sûr le dimanche que les adeptes étaient le plus nombreux : « Une moyenne de 650 à 750 personnes et une fréquentation record de près d’un millier le 24 juin. »


Une saison 3 sera probablement reconduite. Et l’association compte demander à la Mairie de Paris l’ouverture d’un nouvel espace à l’ouest de la capitale.
 


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb