Grand Paris Société

Ile-de-France : alerte à la pollution

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Un pic de pollution est prévu aujourd'hui en région parisienne, et les personnes fragiles face à type de phénomène doivent se montrer vigilantes.

Selon l'organisme de surveillance de la qualité de l'air, l'indice de référence de la pollution aux particules fines devait atteindre 80 aujourd'hui, ce qui représente un niveau très élevé.

Entre 2 et 3 millions de parisiens sont directement concernés chaque année par le problème de la pollution en Ile-de-France, et à chaque fois qu'un pic de pollution survient, on recommande à ces personnes, ainsi qu'aux enfants, aux personnes âgées et à celles souffrant d'insuffisance chronique. Il est également recommandé aux automobilistes de conduire plus doucement.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb