Grand Paris Société

Jean-Vincent Placé porte plainte pour diffamation

Publié le  Par Roxane Bayle

image article

Le président du groupe Europe Ecologie les Verts (EELV) au Sénat a porté plainte contre X pour diffamation.

L'affaire des 18000 euros de PV impayés ne cesse de le poursuivre. Le président du groupe EELV au Sénat Jean-Vincent Placé a déposé plainte pour "diffamation" contre X. 
 
En cause, les propos tenus par la vice-présidente PS de la région Ile-de-France, Michèle Sabban, également chargée de l'administration générale, dans un reportage de Canal + : elle y déclare que l'élu EELV n'aurait payé que 7000 euros sur les 18000 qu'il doit au Trésor Public pour des infractions routières commises dans l'Essonne et à Paris, avec des véhicules appartenant à la région. Jean-Vincent Placé affirmait, jusque là, qu'il s'était entièrement acquitté de sa dette. 
 
Présent lors de la diffusion du reportage sur Canal + dimanche, dans le cadre de l'émission "Le Supplément", Jean-Vincent Placé s'était mis en colère et avait quitté le plateau. 
 
 
 
 
 

*

Contacté par le Parisien, Jean-Vincent Placé a déclaré avoir en sa possession tous les documents prouvant sa bonne foi : "Mon avocat a tous les documents prouvant que j’ai payé : courrier, chèques et récépissés Trésor Public". 






Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb