Seine-Saint-Denis (93) Société

Jawad Bendaoud s'explique sur RTL

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Jawad Bendaoud

Jawad Bendaoud, relaxé dans l'affaire des attentats de novembre 2015, après sa réapparition sur les réseaux sociaux, explique sur RTL qu'il avait la boule au ventre, matin, midi et soir. Extraits.

L'intégralité de cette interview, en 11'20, par Marc-Olivier Fogiel, est sur le site RTL.
 

« Moi je voudrais juste une chose, m'excuser auprès des familles des victimes pour l'interprétation de mes vidéos qui a été donnée. Je suis vraiment désolé. »
 

« Je n'ai pas voulu écœurer les gens, j'ai voulu prouver mon innocence. Je n'ai pas voulu les attrister ni leur faire revivre un traumatisme. »

« Quoi qu’on dise, quoi qu’on fasse, je serai toujours associé à cette histoire. On dira toujours : "c’est le logeur". »

« J’ai entendu des témoignages, des choses qui m’ont touché. Aller là-bas, me montrer, que les gens me voient, que je suis libre, alors qu'eux-mêmes n'ont pas encore fini de soigner leur traumatisme... Je ne pourrais pas croiser les gens. Même si je n’ai rien à voir dans cette histoire. Je n’étais pas au courant que c’était des terroristes. Je n'ai rien à me reprocher. Je pourrais très bien y aller et dire "Je n’ai rien à voir, j’ai été jugé, on m’a relaxé". Mais il y a des traumatismes qui n’ont pas encore été soignés. J’en suis responsable, même si je ne connaissais pas l’identité des individus que j’ai hébergés. »

 

Sur BFMTV


Jawad Bendaoud est aussi apparu sur BFMTV, note Sud-Ouest, s'expliquant dans une interview sur la plage...
 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb