Seine-Saint-Denis (93) Politique Société

La maire de St-Ouen (93) demande à rencontrer B.Hortefeux

Publié le  Par Paris Dépêches

image article

Samedi 26 septembre, deux individus sont morts lors d'une fusillade à Saint-Ouen (93). Cet été, une personne a également été tuée dans des conditions similaires. Ce dimanche, la maire de Saint-Ouen, Jacqueline Rouillon, et des élus du département demandent à rencontrer le ministre de l'Intérieur.

Réunis devant l'Hôtel de Ville de Saint-Ouen (place de la République) dimanche matin, des élus locaux (maire de Saint-Ouen, maire de Saint-Denis (93), député, élus de la communauté d'agglomération Plaine-commune (93)...) ont pris la parole pour dénoncer les événements de samedi et ont demandé une entrevue à Brice Hortefeux, ministre de l'Intérieur. Ils comptent exiger des "moyens supplémentaires contre le trafic de drogue". Réaction  à la fusillade de samedi 26 septembre qui a fait deux morts dans un quartier de Saint-Ouen. "Nous avons le sentiment de ne pas être entendus alors que nous sommes face à une situation dramatique qu'on ne peut pas accepter", a remarqué Didier Paillard, maire de Saint-Denis.
Ce été, un jeune homme avait déjà été tué à Saint-Ouen dans des conditions similaires.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb