Seine-Saint-Denis (93) Société

Les salariés de PSA Aulnay-Sous-Bois manifestent avant le débat présidentiel

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Les salariés de PSA Aulany-Sous-Bois, inquiets pour la fermeture de leur usine ont manifesté hier soir, avant le débat entre les deux candidats.

 

Une cinquantaine de salariés de PSA d’Aulnay-sous-Bois ont manifesté hier soir à proximité des studios de la Plaine-Saint-Denis où François Hollande et Nicolas Sarkozy devaient s’affronter lors du débat de l’entre-deux-tours. Sous une pluie battante les salariés qui craignent la fermeture de leur usine ont crié «Un projet pour Aulnay !», «De l’argent, il y en a dans les caisses de PSA !».

 

En arrivant au studio, le candidat socialiste a dialogué avec les manifestants en leur donnant rendez-vous après le 6 mai «si les Français me choisissent». Nicolas Sarkozy, quant à lui, s'est engouffré directement dans les studios. Selon Le Parisien.fr, une délégation de trois syndicats (CFDT, CGT, Sia) a été reçue successivement par Stéphane Le Foll, responsable de l'organisation de la campagne de François Hollande, et Benjamin Glouzeau, conseiller du candidat Sarkozy.

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb