Seine-Saint-Denis (93) Société

Stains (93) : les administrés valident la création d'une police

Publié le  Par Paris Dépêches

image article

© DR

Il aura bientôt une police municipale à Stains (93). La décision ne vient pas d'en haut, elle découle d'un référendum d'initiative populaire organisé dimanche 5 avril.

C'est oui. Dimanche 5 avril, les habitants de Stains (93) ont répondu par l'affirmative à la question « êtes-vous favorable à la création d’une police municipale ? ». Question posée par la municipalité dans le cadre d'un référendum. Le oui l'emporte avec 57,9% des voix. Le maire communiste, Michel Beaumale, a donc remporté son pari. D’ici l'année prochaine, il va créer une brigade de dix agents qui n'auront pas d'armes et qui régleront les affres du quotidien (stationnement, code de la route mal respecté, voiture abandonnées sur la voie publique...). En revanche, ces fonctionnaires n'auront pas a gérer les problèmes de délinquance qui reste le travail de la police nationale.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb