Seine-Saint-Denis (93) Société

Braquage à Aubervilliers : le convoyeur de fond est décédé

Publié le  Par Julie Catroux

image article

20 minutes

Le convoyeur de fond qui a été blessé le 4 juin dernier lors d’un braquage d’un fourgon blindé à Aubervilliers est décédé aujourd’hui.

 

« Il est décédé il y a une heure et demie, sa famille s'y attendait depuis deux jours. Le corps est parti à l'institut médico-légal car il reste une balle dans son corps qu'ils doivent extraire», a expliqué à l'AFP vers 13H30 une source syndicale en contact avec la famille. Touché au foie et opéré, l'état du convoyeur s'était dégradé ces derniers jours, a ajouté cette source.

 

Un communiqué du ministère de l’Intérieur annonce que « le ministre de l'Intérieur (Manuel Valls) a appris avec une profonde tristesse la mort de M. Patrice Le Perroux, convoyeur de fonds, des suites des graves blessures subies à l'occasion d'un vol à main armée commis à Aubervilliers, le 4 juin, alors qu'il procédait à une opération de transfert d'argent dans une agence bancaire». Le ministre de l’Intérieur «veillera tout particulièrement à ce que l'enquête judiciaire aboutisse à l'identification formelle des auteurs de cet acte afin qu'ils soient traduits devant l'autorité judiciaire».

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb