Seine-Saint-Denis (93) Société

Moins de 30 ans, chefs d'entreprises, ensemble à St-Denis

Publié le  Par Paris Dépêches

image article

Place du marché de Saint-Denis (93) le 22 juillet : le premier Festival des créateurs d'entreprise (organisé par l'Adie : Association pour le droit à l'initiative économique). Ils sont jeunes, moins de 30 ans, ils sont déjà patrons et ils racontent leur expérience au public tout au long de cette journée.

C'est pas possible ! Si, si, on peut créer sa "boîte" très jeunes, moins de trente ans. La preuve en grandeur nature le 22 juillet sur la place du marché de Saint-Denis (93), à deux pas de la basilique. Le premier Festival des créateurs d'entreprise, initié par le programme *CréaJeunes de l'Adie (Association pour le droit à l'initiative économique, qui milite pour le microcrédit), réunit des chefs d'entreprises qui se sont lancés, qui ont réussi et qui témoignent. 



*CréaJeunes
: parcours d'accompagnement à la création d'entreprise pour les 18–30 ans mis en place par l'Adie. Concrétement : deux mois de formation collective (groupe de 12) gratuite et un accompagnement individuel avec un système de tutorat qui peut aller jusqu'à 12 mois, selon les besoins du jeune créateur.
1 session démarre tous les mois.
Pour plus d'infos ou pour s'inscrire : 06 43 78 80 70


Retrouvez le blog consacré à l'événement sur

http://devienstonboss.skyrock.com


Le site de l'Adie : http://www.adie.org







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb