Seine-Saint-Denis (93) Société

Un cadre de PSA séquestré par des salariés.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

AFP/Joel Saget

Un cadre PSA du site d'Aulnay a été séquestré aujourd'hui par une centaine de salariés du site dont la fermeture est programmée pour 2014.

Un chef de personnel du secteur montage de l'usine de PSA à Aulnay-sous-Bois (93) a été séquestré aujourd'hui par une centaine de salariés "dans une pièce du bâtiment central" pour protester contre des retenues sur leurs salaires effectuées à la suite de débrayages.

 

"Il ne peut plus entrer et sortir, il n'est pas libre de ses mouvements" a fait savoir une porte-parole de la direction. Depuis ce matin, une centaine de salariés occupent les locaux de la direction de l'usine d'Aulnay, et ceux réunis devant les bureaux exigent "l'arrêt des retraits sur salaires pour les salariés qui interrompent leur travail pour discuter avec des délégués syndicaux" font savoir des responsables syndicaux. Depuis l'annonce du plan social cet été par la direction de PSA, les salariés savent que leur usine doit fermer ses portes pour 2014.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb