Aulnay-sous-Bois : une course poursuite provoque la mort de deux personnes
Publié le Par Raphaël Didio
Flickr - Martin Le Roy
A Aulnay-sous-Bois, deux personnes se sont tuées lors d’un accident de voiture en tentant d’échapper à la police.
C’est dans la nuit de dimanche à lundi que le drame s’est produit. A Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), deux personnes sont décédées des suites d’un accident de voiture après avoir été pris en chasse par la police. Cette dernière les suspectait d’avoir pris part à un vol de voiture.
Alors que les deux victimes circulaient cagoulées dans un véhicule, elles ont été repérées par la brigade anti-criminalité (BAC), indique une source proche du dossier. C’est la raison pour laquelle les policiers se sont alors mis à leur trousse. S’ils ont perdu toutefois la trace de leurs suspects, ces derniers n’ont toutefois pas pu réchapper à leur triste sort.
La voiture a effectué une embardée et heurté un arbre au niveau de la rue Michel-Ange en bordure de la cité des 3 000. Le conducteur de la voiture n’a pas survécu à ses blessures au moment de son transfert à l’hôpital, tandis que son acolyte est mort immédiatement d’un arrêt cardiaque. Les deux personnes étaient recherchées par la police depuis samedi pour vol sous la menace d’un couteau à Vaujours (Seine-Saint-Denis).