Val-d'Oise (95) Société

Une fille de 16ans tabassée pour avoir chatté sur internet.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Un père et ses deux fils ont comparu hier devant le tribunal pour avoir tabassé leur fille et soeur de 16 ans qui avait flirté sur internet.

Hier, devant le tribunal correctionnel de Pontoise, deux frères de 31 et 34 ans ainsi que leurs parents ont comparu pour avoir violemment frappé et séquestré leur soeur/fille en décembre 2009 au motif qu'elle avait flirté sur internet. Les deux frères sont accusés d'avoir roué de coups la jeune fille au domicial familial de Saint-Gratien, et doivent répondre des chefs d'accusation de "violences aggravées ayant entrainé une mutilation ou une infirmité permanente", tandis que les parents eux sont accusés de "séquestration" et "non-empêchement de crime".

 

L'enquête a commencé un mois après les faits, quand la victime s'est rendue chez l'ophtalmo pour des douleurs à l'oeil droit. Expliquant avoir reçu une violente gifle de la part de son frère, la jeune fille a alerté la praticienne qui a alors prévenu le parquet de Pontoise qui a placé la famille en garde à vue. Les parents ont reconnu les faits qu'ils justifient  par le comportement de l'adolescente, coupable d'avoir flirté sur internet.

 

La jeune fille souffre d'une infirmité permanente à l'oeil droit mais refuse de se porter partie civile et tente d'excuser le comportement de ses frères, ce qui a provoqué hier la consternation du tribunal et de sa présidente.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb