Val-d'Oise (95) Société

La D392 est encore paralysée.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

La circulation sur la D392 ne devrait être rétablie que demain en raison d'affaissements de la chaussée depuis le début du mois.

La direction des routes du conseil général du Val-d'Oise a annoncé hier que la réouverture de la D392 ne se ferait pas avant demain en milieu de journée. Cet axe majeur du département du Val-d'Oise, qui relie la A15 à Bezons et à la Défense, est emprunté tous les jours par environ 30 000 usagers.

 

La cause de cette fermeture prolongée résulte de plusieurs affaissements de la chaussée depuis le début du mois d'octobre. Les travaux ont été entrepris depuis lundi soir lorsqu'un quatrième effondrement du sol a eu lieu à Frette-sur-Seine. Pour y remédier, une vingtaine de mètres cubes de béton ont été coulées dans le fontis hier, mais il faut un temps de séchage d'au moins 24heures et c'est donc seulement à partir de ce matin que les travaux concernant la chaussée vont pouvoir commencer, et ils devraient durer jusqu'à demain.

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb