Val-d'Oise (95) Société

Le fils de Gérard Sebaoun, député du Val-d'Oise, arrêté avec 22 kg de cannabis

Publié le  Par Gaspar S.

image article

gibffe - flickr

Le jeune homme, âgé de 20 ans, a été arrêté par le service des douanes à un péage d'Indre-et-Loire.

La gendarmerie a confirmé l'arrestation du fils du député PS de la 4e circonscription du Val-d'Oise, Gérard Sebaoun. Marc Sebaoun, âgé de 20 ans, était en possession de 22 kg de cannabis.

 

Accompagné d'un complice présumé, il remontait la drogue depuis le Maroc. Il a été appréhendé par les douaniers sur l'autoroute A10, au péage de Monnaie, situé en Indre-et-Loire, à environ 10 km de Tours.

 

Les jeunes hommes ont été placés en garde à vue dans le cadre d'une enquête judiciaire pour présomption de trafic de drogue, ouverte à Tours. Ils auraient reconnu les faits de trafic de cannabis.

 

D'après les forces de l'ordre, le fils du député aurait tenté de dissimuler ses liens de parenté. Gérard Sebaoun, âgé de 62 ans, est député du Val-d’Oise depuis 2012. L'élu est également membre du conseil municipal de Franconville (Val-d'Oise). Il siège à la commission des Affaires sociales de l'Assemblée nationale.

 

Marc Sebaoun, a déjà été condamné deux fois pour des vols avec armes par la cour d'assises des mineurs, en 2007 et 2008. Son complice présumé a déjà reçu une lourde peine pour trafic de stupéfiants.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb