France Economie

8500 demandes de régularisation en 3 mois, selon le Fisc français

Publié le  Par Roxane Bayle

image article

Mathieu Delmestre - Flickr de parti Socialiste

Les services fiscaux français disent avoir reçu près de 8500 demandes de régularisation au cours des trois derniers mois, bien plus que sur les quatre dernières années.

Qui a peur du gouvernement français? 8500 demandes de régularisation ont été envoyées au Fisc en l'espace de trois mois, ce qui est bien supérieure à celle reçues en l'espace de 4 ans.

 

"60 mesures contre l'optimisation fiscale des grands groupes"

 

En cause, pour le ministre du Budget, Bernard Cazeneuve, la politique menée ces derniers mois contre les fraudes fiscales : il faut "faire en sorte que notre fiscalité évolue, qu'elle soit plus juste, que le consentement à l'impôt soit renforcé, et nous le faisons aussi dans un contexte où nous devons également redresser nos finances publiques." Et il ajoute : "Nous avons pris pas moins de 60 mesures contre l'optimisation fiscale des grands groupes."







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb