Hauts-de-Seine (92) Economie

Manuel Valls réserve sa première visite en tant que chef du gouvernement à Thales

Publié le  Par Roxane Bayle

image article

Le Premier Ministre est à Gennevilliers (Hauts-de-Seine) aujourd'hui, sur le site de Thales, en compagnie de deux de ses ministres, Arnaud Montebourg pour l'Economie et Najat Vallaud-Belkacem pour les Droits des Femmes et la Ville.

Son premier déplacement en tant que chef du gouvernement sera dédié à l'entreprise. Manuel Valls se trouve donc sur le site de Thales, à Gennevilliers, depuis ce matin pour "observer les résultats du CICE", le crédit d'impôt pour la compétitivité et pour l'emploi, avait-il annoncé à sa sortie du Sénat mercredi. Il sera accompagné d'Arnaud Montebourg, ministre de l'Economie et du Redressement productif, et de Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des Femmes et de la Ville. Cette visite s'effectue dans le cadre de la semaine de l'Industrie.

"Nous voulons aller vite, nous voulons des résultats concrets pour soutenir les entreprises" affirmait-il. Au programme pour le Premier ministre, une visite de l'entreprise, et la découverte des systèmes de communication par satellite, puis un temps d'échange avec les membres de l'association Elles bougent, qui font la promotion des métiers d'ingénieures et de techniciennes auprès des femmes et avec les salariés de Thales.
 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb