Monde Economie

Aurora : Obama au chevet des rescapés.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le président américain s'est rendu au chevet des rescapés de la tuerie de Denver lors d'une avant-première du film Batman survenue vendredi dernier.

Le président Obama s'est rendu hier à Aurora, dans le Colorado, où 12 personnes ont trouvé la mort vendredi dernier après la tuerie qui a également fait 58 blessés. Visiblement très ému, Barack Obama a fait part de son émotion et de sa solidarité aux familles et aux rescapés de ce drame.

 

"Je leur dit que mes mots sont toujours trop faibles (...) mais que ma mission principale était de représenter le pays tout entier et leur dire que nous pensions à eux" a-t-il déclaré après avoir passé plus de deux heures dans l'hôpital universitaire de Denver. "Bien que l'auteur de cet acte maléfique ait reçu beaucoup d'attention ces deux derniers jours, cette attention va disparaitre, et en fin de compte, après qu'il aura ressenti la pleine puissance du système judiciaire, ce dont on se souviendra ce sont les gens qui ont été touchés par cette tragédie" a également ajouté le président.

 

Sept personnes sont encore à l'hôpital, dont quatre en soins intensifs.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb