Monde Economie

Israël prévoit une guerre éclair contre l'Iran.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Selon le ministre israélien de la défense passive, son pays pourrait mener une guerre éclair contre l'Iran dans les prochains mois.

Israël prépare sa population à une guerre rapide contre l'Iran, guerre qui pourrait durer un mois et avoir lieu sur plusieurs fronts, selon les informations dévoilés par le ministre de la défense passive sortant, Matan Vilnaï, qui estime qu'un tel conflit pourrait faire 500 morts.

 

"Il n'y a aucune raison d'être hystérique. Jamais auparavant le front intérieur n'a été aussi préparé" prévient l'ancien ministre qui promet que "chacun sait ce qu'il doit faire" dans la répartition des tâches entre les différentes autorités militaires. L'ancien ministre précise également que des kits antichimiques et bactériologiques sont disponibles pour plus de la moitié de la population de son pays.

 

L'Iran a indiqué ne pas croire en la possibilité d'une attaque israélienne contre ses attaques nucléaires. Pourtant, en Israël, de plus en plus d'esprits semblent s'y préparer.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb