Monde Economie

Etats-Unis : procès de l'homme qui a tué et fait cuire sa femme.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

LA Times

Depuis trois jours un homme est jugé à Los Angeles pour avoir assassiné et fait cuire sa femme, il y a trois ans de cela.

Fait divers peu ordinaire que celui jugé en ce moment par le tribunal de Los Angeles. David Viens, un homme de 49 ans, est jugé pour avoir tué et fait cuire sa femme il y a trois ans. Il a déjà avoué le crime.

 

En octobre 2009, David Viens s'est disputé avec sa femme alors que le couple était sous l'emprise de la drogue. Pour la faire taire, il a alors collé de l'adhésif sur la bouche de sa femme avant de l'enfermer dans le placard. Le lendemain, en voulant la délivrer, il se rend alors compte qu'elle est morte et décide alors de la mettre à cuire "dans une grande marmite" pour s'en débarasser. Il le laissera cuire pendant quatre jours.

 

En février 2011, quand le prévenu apprend que la police le suspecte, il tente de se suicider en se jetant d'une falaise. Gravement blessé, il avoue le crime sur son lit d'hôpital et après son arrestation, il a déclaré à la police avoir dissimulé le squelette de sa défunte épouse dans le grenier de sa mère mais les enquêteurs n'ont rien trouvé. Aujourd'hui, il plaide non-coupable en expliquant avoir tué sa femme "accidentellement".

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb