Monde Economie

L'Aqmi menace de tuer les otages français au Mali

Publié le  Par Eli Dy

image article

L'organisation terroriste menace d'exécuter les otages français au Mali si jamais l'intervention militaire soutenue par l'ONU se déploie sur le territoire malien.

Le nouveau chef d'Al-Qaïda au maghreb islamique a de nouveau menacé la vie des otages français détenus au Mali. Le terroriste a affirmé à un média de Mauritanie qu'en cas d'intervention militaire au Mali, les otages français seraient exécutés.

 

"Je veux dire aux familles des otages que l'option de guerre, apparemment décidée par Mr Hollande, signifiera nécessairement qu'il aura signé l'arrêt de mort des otages français (...) Mr Hollande en supportera seul la responsabilité" a déclaré le responsable de l'Aqmi. La France soutient une intervention militaire au Mali sous l'égide des pays africains, mais n'enverra aucun soldat se battre sur le terrain.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb