Monde Economie

Protestations en Ukraine après le scrutin législatif.

Publié le  Par Jean-Charles Martin

image article

Quelques milliers d'ukrainiens ont protesté à Kiev ce matin contre les fraudes supposées du scrutin électoral qui a eu lieu la semaine dernière. L'opposition dénonce ces fraudes et menace de ne pas reconnaitre le nouveau Parlement.

Environ 2 000 manifestants ont protesté à Kiev ce matin contre les fraudes supposées du scrutin législatif qui a eu lieu il y a une semaine. Les manifestants répondaient à l'appel de l'opposition qui menace de ne pas reconnaitre la légitimé du Parlement nouvellement élu.

 

"Ces huit derniers jours, le Parti des régions vole les voix des ukrainiens et modifié les résultats du vote en faveur de ces candidats" dénonce l'opposition qui demande au Gouvernement "de mettre fin aux falsifications". Les résultats complets de cette élection ne sont toujours pas connus d'ailleurs, et des conflits parfois violents ont lieu régulièrement entre opposition et parti au pouvoir. L'Union européenne demande que la clarification soit faite sur le scrutin le plus rapidement possible.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb