Val-de-Marne (94) Pratique

Créteil veut de meilleures routes.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le maire socialiste de Créteil demande à l'état de lui confier la gestion des routes, déplorant leur très mauvais état.

Coup de gueule du maire socialiste Laurent Cathala contre l'état pour sa gestion des routes qu'il juge mauvaise. Il demande donc que l'on confie l'entretien des routes au conseil départemental du Val-de-Marne. Il vient d'écrire au préfet et au président dudit conseil général pour attirer l'attention sur ce problème.

Dans le viseur de cet élu, ce sont notamment les détritus qui règnent sur les routes et qui "ne sont plus ramassés depuis des mois. Sur le plan esthétique, ce n'est pas acceptable mais ça va aussi poser des problèmes de santé publique et de pollution avec les fortes chaleurs à venir".

Ce problème ne concernerait pas seulement la ville de Créteil ou le Val-de-Marne mais l'ensemble des départements, et ce à cause du contexte budgétaire et de la réorganisation des services de l'état. Le conseil départemental du Val-de-Marne n'est d'ailleurs pas opposé à l'idée de se voir confier cet entretien des routes.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb