France Pratique

Pas de train ce week-end entre Paris et Chartres

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

SNCF

En raison de travaux, le trafic SNCF sera arrêté ce week-end entre Paris et Chartres.

Voyageurs, prenez vos précautions : il n’y aura pas de train ce week-end entre Paris/Montparnasse et Chartres (Eure-et-Loir). D’importants travaux d’aiguillage dans le secteur de Rambouillet (Yvelines) seront en effet entrepris samedi et dimanche. Le trafic sera donc coupé dès ce vendredi soir à 22 heures et reprendra dimanche à partir de 17 heures. Un service de bus sera mis en place.

Cinq autres week-ends seront impactés par ce chantier : 7-8 octobre, 14-15 octobre, 21-22 octobre et 11-12 novembre, aux même horaires. Le trafic sera normal les week-end des 28-29 octobre et  4-5 novembre, période de milieu et de fin de vacances scolaires.

Il convient par ailleurs de rappeler que cette même ligne sera également perturbée le week-end des 28-29 octobre en raison du chantier du Grand Paris en gare de Clamart. Il est en tout cas recommandé aux usages de se renseigner auprès de la SNCF.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb