France Pratique

Alerte au camembert contaminé

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

FB

Une alerte est lancée à propos de camembert contenant la bactérie eschrichia coli. Pas de marque précise. Toutes sont suspectes. Un indice : la date de fabrication.

Il s'agit de camembert en boîte de bois, semble-t-il. Le fabricant est La Fromagerie du Plessis et la date limite de consommation est le 11 mai 2018. Le numéro de lot est 260218DSo. Ils ont été fabriqués entre le 20 mars et le 26 avril.


La bactérie est potentiellement mortelle. Cela dit, il n'y a eu aucun malade déclaré. Le mieux est de rapporter le camembert concerné au magasin qui le remboursera.


Note au sujet du camembert Lanquetot de notre illustration : il était très bon, nous avons donc gardé la marque visible.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb