France Pratique

De Paris vers le Sud, le train patine encore

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Aller vers le Sud en train restera difficile : 8 TGV sur 10 vers l'Atlantique à cause de la grève au centre de maintenance de Châtillon et une ligne coupée jusqu'au 25 novembre entre Agde et Béziers.

La grève au centre de maintenance des TGV Atlantique continue, faute de négociations. La SNCF prévoit cependant, ce mercredi 30 octobre, de faire circuler 8 TGV sur 10. Un reportage sur Révolution permanente ou cette vidéo...

 


Trop de travaux à faire sur la ligne entre Agde et Béziers, dans l'Hérault... Annoncée au 5 novembre, la reprise d'une circulation normale au-delà de Montpellier, vers Perpignan et l'Espagne ou vers Toulouse, est reportée au 25 novembre et sur une seule voie. Pour continuer un trajet en Languedoc, il faut utiliser les cars ou le covoiturage...








Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb