Hauts-de-Seine (92) Pratique

Fruits et légumes à un prix gagnant à la Défense

Publié le  Par Paris Dépêches

image article

Le syndicat des Jeunes Agriculteurs annonce une vente de produits frais "du producteur au consommateur", le 21 juillet de 17h à 20h parvis de la Défense (92). L'occasion de faire des affaires et de se rappeler que les marges des distributeurs sont souvent grandes.

Lait, pêches, radis, concombres... Le syndicat des Jeunes Agriculteurs va faire de la pédagogie le mardi 21 juillet devant la Grande Arche de la Défense (92). De 17h à 20h, des producteurs vendront leur marchandise directement au public. Ce dernier pourra se rendre compte que les marges habituellement pratiquées par la grande distribution ne sont pas anodines.

Le syndicat indique que son objectif est de proposer des "produits de France, à un prix gagnant-gagnant pour le producteur et le consommateur". "Par cette action conviviale, il s’agit d’expliquer le prix équitable des denrées et d’interpeller les pouvoirs publics ayant la responsabilité d’encadrer les prix et les marges abusives effectués par les distributeurs".




Mardi 21 juillet
de 17h à 20h. Parvis de la Défense (92).

http://www.cnja.com







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb