Grand Paris Pratique

Viaduc de Gennevilliers : ça repart sur deux voies

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Structurae

Le viaduc de Gennevilliers, sur l'A15, au nord de Paris, est rouvert à la circulation sur deux voies, dans le sens province-Paris.

Après l'affaissement le mardi 15 mai d'une partie d'un mur de soutènement, construit en 1974, les experts ont autorisé samedi 19 la réouverture de deux voies vers Paris, sur quatre, à la vitesse de 70 km/h. Dans l'autre sens, sur le viaduc qui double le premier, construit plus tard, pas de souci de circulation.


Au cas où la situation s'aggraverait, il est prévu d'utiliser uniquement le nouveau viaduc mais en deux fois deux voies (deux vers Paris, deux vers la province), note la Direction des routes d'Île-de-France, cité par Sytadyn.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb