Grand Paris Pratique

SNCF : le trafic va reprendre peu à peu à la gare Saint-Lazare

Publié le  Par Gaspar S.

image article

Saturne - flickr

Le trafic de transiliens était très perturbé pour un mouvement de grève depuis le début de l'après-midi du mardi 4 juin.

Le mardi 4 juin, les conducteurs et les contrôleurs de train avaient cessé le travail après l'agression d'un agent SNCF. Celle-ci s'était produite la veille, le lundi matin, près de la gare de Mantes-la-Jolie (Yvelines).

 

Sur son site transilien.com, la SNCF annonce que le trafic en gare Saint-Lazare sera à nouveau normal dans l'après-midi du 5 juin. Des «retards résiduels» ont cependant été à déplorer dans la matinée sur les lignes J et L.

 

Les discussions entre la direction de la SNCF et les syndicats ont abouti à la mise en place d'effectifs plus importants sur certaines lignes. Huit agents vont accompagner les contrôleurs sur des grandes lignes, des lignes intercités et des lignes TER.

 

Le contrôleur agressé lundi a été arrêté pour neuf jours, selon un information du journal Le Parisien.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb