Fil d'actus
©psgmag - flickr
Après les graves incidents qui ont émaillé les célébrations du titre de champion du PSG, les supporteurs parisiens s'inquiètent de l'image donnée par le club. Mais pour eux, de telles violences ne sont pas inhérentes au football.
©psgmag - flickr
Les joueurs du PSG sont de retour à Paris après leur victoire dans le championnat de France. ParisDepeches.fr vous propose de suivre en direct – via PSGTV – la célébration du titre avec les supporteurs, place du Trocadéro.
©Jean-françois Beausejour-Flickr
Le directeur sportif d'origine brésilienne a fait un malaise au Bourget dans la nuit de dimanche à lundi.
©Ibliskov - Fluctut nec mergitur
Dimanche 12 mai, le PSG est devenu champion de France pour la troisième fois de son histoire. Deux ans après l'arrivée des qatariens, le club ajoute une nouvelle ligne à son palmarès. Il s'agit maintenant de conquérir l'Europe.
©frederic salein - flickr
Les joueurs franciliens du Racing Metro affrontent le Stade Toulousain au Stadium ce 10 mai à 21 heures. Ils pourraient décrocher un place en demi-finale du championnat de France. Mais les Toulousains partiront favoris.
©PSG World - Flickr
Après le match PSG-Valenciennes, le directeur sportif parisien avait bousculé l'arbitre de la rencontre. Le club risque une forte sanction. Leonardo minimise l'incident.
©Jérémy Couture - Flickr
Le Paris Saint-Germain recevait Valenciennes le dimanche 5 mai. Les joueurs de la capitale espéraient bien en profiter pour remporter le championnat. Las, les Valenciennois ne se sont pas laissés faire et Paris n'a pas eu de chance.
©Thomas Faivre-Duboz - flickr
Le Paris Saint-Germain Handball est déjà champion de France. Il veut faire le doublé en gagnant la coupe. Le samedi 4 mars, il affrontera Dunkerque en demi-finale.
©Jeanfrançois beausejour - flickr
Selon le quotidien italien ''Tuttosport'', l'attaquant suédois du PSG pourrait quitter le club à la fin de la saison.
©PSG World - Flickr
Salvatore Sirigu, gardien du Paris Saint-Germain, risquerait huit matchs de suspension pour conduite violente en dehors du terrain.
©Thomas Faivre-Duboz - Flickr
Samedi 27 avril, le Paris Saint-Germain Handball est devenu champion de France pour la première fois. L'ère qatarienne commence aussi sur les parquets
©PSG World - Flickr
Le Paris Saint-Germain a battu Evian Thonon Gaillard (0-1) dimanche 28 avril. Mais les Parisiens ont vu deux de leurs joueurs se faire expulser. Salvatore Sirigu, lui, sera vraisemblablement suspendu.
©PSG World - Flickr
L'attaquant parisien a été convoqué par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) pour avoir insulté l'arbitre du match PSG – Nice.
©Doha Stadium Plus-Flickr
Selon le Parisien, l'actuel entraîneur italien du PSG aurait demandé à ses dirigeants de quitter le club à la fin de la saison. Il rejoindrait alors le Real Madrid qui le courtise depuis des mois.
©Redking via Flickr
A cinq journées de la fin du championnat, les Parisiens ont renforcé leur position de leader en battant Nice.
©Susanne Davidson via Flickr
Au lendemain de la défaite devant Evian Thonon Gaillard, les supporteurs parisiens s'inquiètent de « l'immaturité des joueurs » du PSG.
©Doha Stadium plus via Flickr
Le Paris Saint-Germain poursuit son retour au quotidien. La semaine dernière, les Parisiens avaient obtenu une victoire difficile devant Troyes, reléguable. Ce soir, ils affrontent Evian Thonon Gaillard en quart de finale de la coupe de France. L'opposition ne manquera pas de sel.
©Panoramic
Depuis la refonte tactique entreprise par Carlo Ancelotti lors de PSG-Porto, le PSG a enchaîné trois victoires de rang. Trois victoires acquises avec la manière qui font déjà oublier un calamiteux mois de novembre. Avant PSG-Lyon dimanche soir, retour sur ce qui a vraiment changé à Paris.
©AFP/Thierry Zoccolan
Après son élimination mardi soir en quart de finale de la Coupe de la Ligue aux tirs au but à Saint-Etienne (0-0, 5-3 TAB), Paris pointe comme prévu à la seconde place du championnat après la victoire de Lyon à Marseille mercredi soir (1-4). Une remise en question s’impose pour les troupes de Carlo Ancelotti.
©Sergei Supinsky
Victorieux 2-0 à Kiev hier soir, le Paris Saint-Germain se qualifie pour la seconde fois de son histoire en 1/8ème de finale de la Ligue des Champions. Les deux premiers buts de Lavezzi sous les couleurs du PSG vont permettre à Paris d’aborder plus sereinement sa finale de poule face au FC Porto.
©Reuters
Avec son recrutement de rêve, Paris devrait d’ores et déjà roulé sur la Ligue 1. La défaite face à Rennes au Parc samedi, en jouant à 11 contre 9 pendant toute la seconde mi-temps a ravivé de vieux démons. En chutant deux fois de suite à domicile face à des outsiders et ne prenant qu’un point sur les neuf derniers, Paris démontre qu’il reste un futur grand fragile.
©Sylvain Thomas/AFP
Le PSG a ramené le point du nul hier à Montpellier (1-1). A dix pendant près d’une heure, Paris n’a pas fait une mauvaise opération et a repris son fauteuil de leader virtuel.
©AFP
Après sa défaite 2-1 au Parc samedi face à Saint-Etienne, Paris renoue avec une large victoire face au Dinamo Zagreb en Ligue des Champions 4-0. Un succès qui permet au PSG d’être pratiquement qualifié pour les 1/8ème de finale.
©AFP / THOMAS COEX
Leader du championnat, Paris a vu samedi au Parc sa série d’invincibilité en Ligue 1 depuis 16 rencontres se rompre face à Saint-Etienne. Une équipe qui peine à montrer un visage séduisant depuis le début de la saison.
Le ministre de l'intérieur a décidé d'interdire le déplacement des supporters du club du Zagreb mardi pour leur match retour contre le PSG.
Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention.
Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don
Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?
© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb