Val-de-Marne (94) Sport

JO : trois médailles pour les athlètes du Val-de-Marne

Publié le  Par Julie Catroux

image article

RTL

Les athlètes du Val-de-Marne ont remporté trois médailles aux Jeux Olympiques de Londres qui ont pris fin hier.

 

 

La délégation française aux Jeux Olympiques de Londres comptait huit athlètes du Val-de-Marne. Grâce aux cyclistes de l’US Créteil, les sportifs val-de-marnais ont ramené dans leurs valises trois médailles d’argent. Grégory Baugé espérait l’or en cyclisme sur piste mais il n’a réussi qu’à décrocher l’argent en individuel et par équipe.

 

Les autres athlètes n’ont pas réussi à remporter une médaille. C’est le cas  de « Muriel Hurtis et de sa 6ème place arrachée en finale du 4x400m » et  de « Lina Jacques-Sébastien, éliminée avec ses coéquipières aux portes de la finale du 4x100m pour mauvaise transmission de relais » (le Parisien). A l’instar de la plongeuse Audrey Labeau, éliminée dès les qualifications, Laura Flessel n’aura pas su s’imposer pour ses derniers Jeux Olympiques. 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb