France Sport

Ligue des champions : le Paris SG en roue libre à Anderlecht

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG - Gavelle

Victoire tranquille en Belgique (4-0) pour le Paris Saint-Germain dans la troisième rencontre de Ligue des champions

Ouverture du score dès la 3e minute par MBappé servi par Verratti, le but du 2-0 d’un superbe tir de Cavani sur un service de MBappé juste avant la pause et un coup franc de Neymar juste après l’heure de jeu, le trio de l’attaque du Paris SG a encore fait des siennes, ce mercredi soir, à Anderlecht. Après le 5-0  à Glasgow, le 3-0 face au Bayern et maintenant ce 4-0 en Belgique, le club parisien a pris une sérieuse option sur la qualification aux 1/8e de finale.

Une victoire tranquille que Di Maria allait conforter par un quatrième but en contre-attaque à deux minutes de la fin du temps réglementaire. On remarquera cependant qu’en première mi-temps, les Parisiens ne se montrèrent pas très inspirés en milieu de terrain face à des Belges entreprenants et sans complexe et qui ne baissèrent jamais les bras et qui auraient même pu égaliser sans de brillantes interventions d’Areola.  Mais voilà avec une telle efficacité offensive, le Paris SG paraît actuellement intouchable…

Dans l’autre rencontre du groupe, le Bayern Munich a dominé le Celtic de Glasgow 3-0.



 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb