France Sport

Football : des Bleus séduisants face aux Gallois

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

Denat

L’équipe de France a battu (2-0) le Pays de Galles, en match amical.

Belle soirée, ce vendredi soir, au Stade de France de Paris/Saint-Denis. Les Français de Didier Deschamps se sont en effet imposés 2-0  à une faible équipe du Pays de Galles, privée il est vrai de Gareth Gale,  son meneur de jeu vedette. Sur l’ensemble de la rencontre, les Bleus n’ont jamais été inquiétés et ont dominé leur sujet.

Concentré et appliqué, le onze de France, emmené par un Griezmann omniprésent en meneur de jeu, a ouvert le score à la 18e minute, ce même Griezmann, reprenant de volée une ouverture lumineuse de Tolisso.

Après le repos, moins concentrés et un peu moins dynamiques, les Bleus permirent aux Gallois de sortir de leur coquille sans pour autant se montrer dangereux si ce n’est sur deux tentatives repoussées par un Mandanda très vigilant. Peu de temps après, Giroud reprenait victorieusement un centre de MBappé (71e) permettant  à l’équipe de France de conforter son succès dans ce séduisant match amical qu'elle aurait pu gagner plus largement.
 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb