France Sport

Coupe de France : PSG – OM en quart !

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG - Gavelle

Choc au sommet pour les quarts de finale de la Coupe de France à la fin du mois : PSG –OM !

Cyril Férot, l’animateur du jeu télévisé Slam et bientôt d’une nouvelle version de la Carte au Trésor (France 3) a effectué, ce jeudi soir,  le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France en compagnie du journaliste Thomas Thouroude. L’animateur a eu la main ‘’lourde’’ puisque le choc de ces quarts de finales (27-28 février) opposera le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, les deux premiers du classement actuel de Ligue 1.


Pour le Paris SG,  ce sommet se place entre les deux confrontations de Ligue des champions contre le Real Madrid. Autant dire que Unaï Emery, qui a redit son intérêt pour la Coupe de France, devra faire tourner son effectif. Effet du hasard, ce match de Coupe se déroulera quelques jours après le match de championnat entre les Parisiens et les Marseillais au Parc des Princes…

Les autres rencontres : Les Herbiers (Nationale – Lens (L2) ; Caen (L1) – Lyon( L1) ; Grenoble (National) ou Strasbourg (L1) – Chambly (National).
Demi-finales, les 17 et 18 avril ; finale le 8 mai.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb