France Sport

Trophée des champions : et de six pour le PSG

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG

Déjà en forme et réaliste, le Paris SG a empoché un nouveau Trophée des champions.

Pour la sixième année consécutive, le Paris-Saint-Germain, désormais entraîné par l’Allemand Thomas Tuchel,  a remporté le Trophée des champions concluant ainsi de belle manière sa campagne de préparation et de promotion en Chine. Dans le stade universitaire de Shenzhen, le club parisien a largement dominé l’AS Monaco, 4-0. Les buts ont été marqués par Di Maria (33e  90e+2) et les jeunes espoirs du club Christopher Nkunku (40e) et Timothy Weah (66e).

Face à une équipe monégasque qui n’a pas finalisé sa préparation, le PSG, emmené par un Di Maria omniprésent,  a déjà démontré une belle forme et une solide efficacité.
Au grand regret du public chinois, le Brésilien Neymar, qui a rejoint il y a seulement deux jours ses coéquipiers, n’est entré en jeu qu’à la 75e minute.

 








Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb