France Sport

Tennis : plus que trois Français à Bercy !

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

Le Masters 1000 de Paris a mal commencé pour les Français: ils ne sont plus que trois en 1/8e de finale...

Paire éliminé par Fucsovics, Herbert sorti par Kukushkin, Chardy par Verdasco, Pouille éliminé par son compatriote Gilles Simon, Mahut décevant face à Tiafoe et Tsonga battu d’entrée mais d’un rien par Raonic en trois manches après superbe match  (6-7, 7-6, 6-7), il ne reste plus que trois Français en 1/8e de finale du Masters 1000  de Paris.
Gasquet affrontera l’Américain Sock, vainqueur du tournoi l’année dernière, Mannarino (qui a sorti le jeune Humbert) se mesurera au Japonais Nishikori et Simon sera opposé au puissant autrichien Thiem. De ces trois, seul Richard Gasquet, convaincant contre le Canadien Shapovalov,  semble en mesure de se qualifier pour les quarts de finale…







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb