France Sport

Ligue 1 : le choc PSG-Montpellier reporté

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG

La Préfecture de police a demandé le report du match au sommet PSG-Montpellier de samedi prochain.

En prévisionde nouvelles manifestations d’ampleur des "gilets jaunes" le week-end prochain à Paris, la rencontre au sommet de la 17e journée de Ligue 1 au Parc des Princes samedi 8 décembre entre le Paris Saint-Germain, leader du championnat, et son actuel dauphin Montpellier (avant le match de mercredi soir Montpellier-Lille) a été reportée. La Ligue professionnelle de football (LNF) a annoncé cette décision suite à la demande de la Préfecture de police de Paris qui a évoqué la mobilisation des forces policières sur les rassemblements prévus.

Pour le PSG, ce report est peut-être le bienvenu à quelques jours de son match décisif de Ligue des champions sur le terrain de l’Etoile Rouge de Belgrade. Même chose pour le club de Montpellier, 2e, qui jouera ce mardi soir (21 heures) un match important contre Lille, 4e à deux points de son adversaire de cette 16e journée programmée en ce milieu de semaine.

La date du report de PSG-Montpellier n’a pas encore été fixée.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb