France Sport

Ligue 1 : le festin du PSG au Parc !

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG

Festival du PSG ce samedi au Parc des Princes et grosse fessée pour Guingamp: 9-0 !

Le Paris Saint-Germain avait eu du mal à digérer son élimination en quart de finale de la Coupe de la Ligue par l’En-Avant de Guingamp, le club breton étant à l’occasion le premier à mettre fin à la série exceptionnelle de succès du PSG dans une compétition nationale.

Mais après l’indigestion, les Parisiens ont retrouvé l’appétit ce samedi après-midi à l’occasion  de la 21e journée de Ligue 1. Et quel appétit ! Dans un Parc des Princes ravi de la tablée proposée, les Parisiens se sont offert un véritable festin en dévorant leurs bourreaux de la Coupe. Jugez en : 9-0 avec un triplé de MBappé (37e, 45e, 80e),  un autre de Cavani (59e, 66e, 75e), un doublé de Neymar (11e, 68e) et un but de Meunier (83e).

Festival donc mais moins bonne nouvelle pour le PSG : Marco Verratti a dû sortir en première mi-temps (19e) sur blessure à la cheville. Le milieu de terrain était en train de trébucher lorsqu’il s’est fait marcher involontairement sur la cheville par le Guingampais Eboa Eboa. Il devait passer des examens en soirée pour analyser la gravité de la blessure. 








Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb