France Sport

Ligue 1 : le PSG chute à Lyon

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG

Un de chute ! Le PSG a perdu son premier match de championnat à Lyon.

Il aura donc fallu attendre la 23e journée pour que le PSG enregistre sa première défaite en Ligue 1. Le club parisien est tombé ce dimanche soir à Lyon (2-1) à l’issue d’un match au sommet qui a tenu toutes ses promesses et au cours duquel l’engagement fut total et les occasions nombreuses. Il fallut d’ailleurs que les deux gardiens, Lopez pour Lyon et Aerola pour Paris réalisent des parades de grande classe.
Malgré une entame de match à l’avantage des Lyonnais, les Parisiens ouvrirent la marque rapidement, Di Maria (6e), bien servi par Draxler, trompant Lopes d’un tir croisé. Malgré ce coup du sort, les Lyonnais ne perdirent pas le fil d’une rencontre équilibrés et parfois spectaculaire. C’est d’ailleurs en toute logique que Lyon égalisa par Dembélé (33e)de la tête, Areola se prenant quelque peu ‘’les pieds dans le tapis’’ sur cette action. 1-1 à la mi-temps.
Ce même Dembélé allait être à l’origine du deuxième but lyonnais puisqu’il se faisait faucher par Thiago Silva sans que personne ne discute la sanction. Fekir (48e) se chargea de transformer le penalty  La suite du match fut à l’image de ce qui avait précédé avec de nombreuses attaques de part et d’autres. Mais plus rien ne sera marqué. Le Paris Saint-Germain perdait son invincibilité…







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb