France Sport

PSG la poisse : au tour de Cavani !

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG

La série noire continue au PSG: c'est maintenant Cavani qui s'est blessé à la cuisse en tirant un penalty...

42e minute : pour une faute d’un Bordelais sur Thomas Meunier, Edison Cavani transforme d’une frappe puissante du droit le penalty. Paris mène 1-0. Mais stupeur, l’attaquant uruguayen ne célèbre pas son but et se tient la cuisse droite… A-t-il tiré trop fort ? Toujours est-il qu’il a dû sortir, blessé. On ignore encore la gravité de la blessure.
Il n’empêche, alors que Marco Verratti venait d’effectuer une belle rentrée après plusieurs semaines d’absences, la guigne semble coller aux maillots de l’équipe parisienne.



Car il est évident qu’en plus de l’absence de Neymar, qui devra soigner sa cheville pendant encore plusieurs semaines, la possible absence de Cavani mardi soir à Old Trafford contre Manchester United risque de peser lourd dans ce match de huitième de finale de la Ligue du champions. On en saura plus dans les prochaines heures…
La victoire 1-0 sur Bordeaux a en tout cas un goût amer.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb