France Sport

Ligue Europa : Rennes trop tendre à Arsenal

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

Malgré un match tout à fait honorable sur la pelouse d’Arsenal, le Stade Rennais a été sorti de la Ligue Europa.

Il n’y a plus de clubs français en coupe d’Europe. Après les éliminations du PSG et de Lyon en Ligue des champions, c’est au tour du Stade Rennais , vainqueur 3-1 au match aller, d’être sorti de la Ligue Europa après sa défaite (3-0) ce jeudi sur le terrain d’Arsenal.
Cueillis à froid par un but d’Aubameyang dès la 4e minute, puis par un autre deMaitland-Miles au quart d’heure de jeu, les Rennais, loin de se décourager, sont revenus progressivement dans le match. On les a vu ainsi en deuxième mi-temps se créer de belles occasions avec notamment deux tirs sur les poteaux anglais. Mais ils péchèrent aussi parfois par trop d’imprécision. A 2-0, il leur aurait suffi d’un but pour se qualifier.
Mais c’est encore ce diable d’Aumameyang qui mit fin à leur espoir à la 71e minute. Là encore, il aurait suffi d’un but pour que les Rennais entretiennent l’espoir en poussant les Anglais à la prolongation. En vain. Rennes, encore un peu trop tendre pour l’Europe,  a raté le coche et le réalisme et l’expérience britannique ont parlé…







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb