France Sport

Présidentielle : Bernard Thibault votera François Hollande.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Raymond Roig

A l'occasion du défilé du 1er mai qui se tiendra dans la journée, le responsable de la CGT, Bernard Thibault, a annoncé qu'il voterait pour François Hollande dimanche prochain.

Ce n'est absolument pas une surprise mais maintenant c'est officiellement dit : dimanche prochain, le responsable syndical Bernard Thibault glissera un bulletin François Hollande dans l'urne. Une déclaration qui suit son appel à contrer Nicolas Sarkozy au second tour de l'élection présidentielle.

Bernard Thibault fait l'objet de violentes attaques depuis plusieurs semaines, de la part du président sortant et son équipe de campagne, qui lui reprochent de trahir la cause du syndicalisme pour devenir un militant politique. Ce matin Bernard Thibault a répété que c'est son syndicat en entier qui appelle à battre Nicolas Sarkozy dimanche prochain. Cela fait plus de dix ans que la CGT n'avait pas exprimé un choix politique aussi clair et évident.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb