France Sport

Didier Deschamps refuse les Bleus.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Après le départ de Laurent Blanc, l'ancien entraîneur de l'OM Didier Deschamps dément vouloir diriger l'équipe de France de football.

Ce ne sera donc pas Didier Deschamps qui prendra la succession de son ancien collègue Laurent Blanc. L'ancien joueur a démenti l'information qui circulait hier, amplifiée par son départ de la direction de l'OM. Didier Deschamps a envisagé cette possibilité vendredi mais a refusé étant donné la personnalité du président de la FFF, Noël Le Graët, mais aussi l'atmosphère dans l'équipe actuelle.

 

Pour prendre la suite de Laurent Blanc on évoque désormais les noms de Paul Le Guen, Alain Giresse et Francis Smerecki. Le dossier est cependant délicat pour la FFF dont le président briguera un nouveau mandat dans deux ans. 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb