France Sport

Didier Deschamps en lice pour diriger les Bleus.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

AFP

L'ancien joueur Didier Deschamps serait actuellement en train de réfléchir à la possibilité de devenir le nouvel entraîneur de l'équipe de France de football.

Didier Deschamps deviendra-t-il le nouvel entraîneur de l'équipe de France de football ? La FFF s'achemine de plus en plus vers cette possibilité alors que l'ancien joueur serait en train de réfléchir activement à cette offre, selon une source proche du dossier.

 

"Nous sommes en pleine négociation. C'est un pas supplémentaire mais qui n'est pas encore en aboutissement. Nous sommes dans la phase d'une entrée en pourparlers. S'il y a aboutissement et un accord, je pense que ce ne sera que dimanche" précise la source selon des propos rapportés par le Monde.

 

La semaine dernière, l'actuel entraîneur Laurent Blanc a décidé de démissionner de ses fonctions, deux ans avant la fin de son mandat d'entraîneur, et ce après le fiasco de l'euro 2012. Depuis plusieurs jours, Didier Deschamps est le choix préféré de la FFF et son président, Noël le Graet.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb