France Sport

JO : bain de foule pour les athlètes français

Publié le  Par Julie Catroux

image article

De retour en France, les Bleus se sont offert un bain de foule hier après-midi sur les Champs-Elysées.

 

 

Les 200 athlètes français ont été acclamés hier après-midi sur les Champs-Elysées. De retour de Londres, l’équipe de France olympique a été félicitée par des milliers de supporters agitant des drapeaux tricolores. «C'est fabuleux de voir tout ce monde pour tous les athlètes qui ont gagné des médailles et des titres. C'est aussi pour ça qu'on le fait, pour aller représenter notre pays, et c'est bien que les gens le vivent», a déclaré Jérôme Fernandez, capitaine de l'équipe de handball, sur i-Télé.

 

Après être arrivés à la Gare du Nord, les athlètes français ont emprunté trois bus à impériale pour rejoindre les Champs-Elysées où ils étaient attendus pour une séance de dédicaces au magasin de leur équipementier. «C'est un truc de fou.Il n'y a pas de mots pour décrire ça, c'est magique, avec tous les Français sur les Champs comme ça, on a l'impression de revivre France 98 » a commenté le judoka Teddy Riner.

 

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb