France Sport

Coupe de la Ligue : le PSG avale Bordeaux

Publié le  Par Un Contributeur

image article

Malgré un Bordeaux bien organisé, les Parisiens ont remporté une nette victoire en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Avec un Pastore décisif. Par Benjamin Dinet

 
 
Après un premier quart d'heure plutôt maîtrisé par le PSG, le jeu s'est équilibré. Sirigu a même dû à la 21ème minute repousser des deux poings un coup-franc très dangereux dans sa surface de réparation. En fin de première période, un débordement de Lucas a toutefois permis à  Pastore d'ouvrir le score (46ème minute).
Au retour des vestiaires, profitant d'une perte de balle de Rabiot, Poko a pu égaliser (48ème minute). Simple partie remise pour le PSG ! A la 61ème minute, Carrasso, le gardien bordelais, a dû s'employer dans un double arrêt sur des actions de Ménez et Digne.
 

En fin de match

 
Il a fallu attendre les cinq dernières minutes du match pour voir les Parisiens s'échapper.
Rabiot, à la 85ème minute, sur une passe décisive de Pastore, a inscrit un deuxième but avant que, à la 87ème minute, Matuidi scelle le sort du match, grâce à une passe de Cavani.
Il était trop tard, bien sûr, pour que les Bordelais puissent espérer revenir dans la partie.
Le PSG accède ainsi aux demi-finales de la Coupe de la Ligue. On se demande qui pourra les arrêter cette saison, dans cette compétition !
 






Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb